Abdos en béton

Abdos en béton : conseils

Comment avoir des abdos en béton?

Le rêve de beaucoup !La vérité est que pour avoir des abdos en béton il suffit de suivre un entrainement dur et régulier .Si vous êtes au stade zéro c’est-à-dire que vous avez le petit ventre ,il faut avant tout chercher de l’enlever .Avec de petits exercices quotidiens et réguliers on peut facilement réussir à se débarrasser du fastidieux petit ventre pour faire place à de jolis abdominaux. Autre chose est de se construire desabdos en béton.

Comment s’alimenter pour perdre du ventre

Pour perdre son ventre et avoir des abdos en béton il faut avant tout éviter certaines habitudes qui favorisent le gonflement du ventre, et adopter une alimentation saine.

  • Eviter les boissons gazeuses
  • Avoir l’habitude de boire beaucoup d’eau durant la journée
  • Manger plus fréquemment de petites portions. Exemple : au lieu de manger 3 repas abondants par jour, vous pourrez manger 5 à 6 petites portions par jour.
  • Préférer une alimentation riche en protéines.
  • Le petit-déjeuner est le repas plus important de la journèe.Ne le négliger surtout pas, et mangez bien.

Exercices physiques pour des abdos en béton

Faire des abdominaux régulièrement est, surement, la meilleure méthode pour avoir des abdos en béton. Cependant, on peut combiner ces exercices avec un peu de fitness pour tonifier et mincir le coprs.Le saut à la corde est un très bon exercice pour perdre la graisse et éviter le gonflement des des muscles abdominaux.

Toutefois il faut savoir que la méthode décrite ci-dessus, fonctionne bien, mais elle nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Quelques fois on se rend compte que le temps ne joue pas à notre faveur et on a tellement de chose à faire qu’il ne reste pas beaucoup de temps pour adopter la méthode classique pour avoir des abdos en béton.

Alors il faut trouver un programme souple et facile à suivre. Le meilleur programme disponible en ce moment est TOUT SUR LES ABDOS ; le bestseller de l’américain Mike Gerry, disponible en version française.

Le livre est un ebook , ce qui veut dire vous pouvez le télécharger immédiatement et il sera disponible sur votre computer.

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmailfacebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail