Comment avoir des abdos rapidement

Comment avoir des abdos rapidement

Pour savoir comment avoir des abdos rapidement il faut avant tout de la persévérance et de la constance. Une fois que l’on commence à faire les exercices régulièrement, les résultats se notent peu à peu.

Les abdominaux jouent un rôle très important en ce qui concerne la forme physique .En effet quand on travaille bien ses abdos on note une certaine souplesse dans nos mouvements mais aussi disons que c’est beaucoup plus beau d’avoir des abdominaux que d’avoir le ventre gonflé.

Il existe aussi des suppléments alimentaires qui permettent de développer les muscles rapidement . Le plus performant du moment est sans aucun doute xtremeno . Xtremeno augmente le taux d’oxygénes dans les muscles ,rendant votre entrainement beaucoup plus productif
Il faut savoir aussi que l’exercice physique ne peut etre efficace que s’il est combiné avec une alimentation saine et adéquate.

Nutritions pour avoir des abdos rapidement

Les proteines sont très efficaces

Les proteines ont un effet thermique très élevé et par conséquent ,permettent au corps de bruler plus de calories au moment de la digestion. En outre les proteines joue un role fondamental dans le reforcement et le maintien des muscles.

Les fibres font partie d’une bonne alimentation

Certains aliments riches en glucides ,contiennent un bon taux de fibres , comme certains fruits et legumes. Sinon on peut chercher les fibres dans les céréales. Les fibres permettent aussi de freiner la réaction glycémique des aliments.

Veiller à ne pas avoir une carrence de matières grasses

Le corps a besoin de matières grasses pour le bon fontionnnement du métabolisme . Cependant utilisez uniquement les matières grasses saines comme les noix ou l’huile vièrge de coco.

Avoir des abdos rapidement : l’échauffement

Avant de se jeter dans l’exercice, il faut échauffer le corps .Un bon échauffement dure environ 5 minutes et permet de préparer l’organisme à l’effort .Omettre ce passage peut créer des problèmes de musculation. En effet les muscles ont besoin d’être relassés avant de subir l’effort que vous ferez.

3 exercice pour avoir des abdos rapidement

fitness plus exercice abdos classique

  • Le saut à la corde est un exercice amincissant. Pour avoir des abdos, il convient d’éviter les exercices qui gonflent les muscles et se concentrer sur les exercices de fitness. Une demi-heure par jour de saut à la corde peut être très efficace.
  • Le saut à la corde est très efficace pour amincir le corps, mais n’est pas suffisant pour avoir des abdos bien définis. En effet il faut le combiner avec des exercices abdominaux pour avoir un résultat satisfaisant.

Vous pouvez choisir votre exercice abdominal préféré ou encore vous en tenir à la version classique. Pour cet exercice vous aurez besoin d’un support aux pieds. Donc s’assoir par terre, le buste droit, les jambes doivent former un angle de 30 degrés. Assurez-vous d’avoir un truc qui sert de support pour les pieds. Maintenant les mains sur la tête, le buste va du sol vers les jambes .

Faites en quelques séries de dix ou vingt et essayez d’augmenter de cinq chaque jour. En deux semaines vous remarquerez une amélioration sur votre ventre. En effet vous pourrez perdre du ventre rapidement grâce à ces exercices.

Renegate row

Le renegate row est un exercice très efficace pour forger des abdos en tablette. Il est très simple à pratiquer , mais necessite beaucoup d’efforts . (voir foto)

Le grimper de montagne au sol

Le grimper de montagne au sol n’es pas un exercice abdominal traditionnel, mais il permet de travailler de manière uniforme aussi bien les abdos que les autres parties du corps. ( voir figure).

L’étirement est important après l’effort sur les abdominaux

L’étirement est le dernier passage de l’entrainement, il communique au corps que le travail est fini. Donc étirer le corps après les exercices est de rigueur en plus il permet de ne pas ressentir des douleurs sur le ventre. En effet les muscles doivent être relassés avant et après les exercices physiques.

Tous ces exercices doivent être combinés avec une bonne alimentation. Une alimentation riche en protéines , des exercices appropriés et une bonne pilule pour maigrir permettent d’avoir des abdos rapidement.

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmailfacebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail