Comment avoir un ventre plat

Comment avoir un ventre plat

comment avoir un ventre plat image

Avoir un ventre plat et des abdominaux bien définis est le rève de beaucoup, mais, savoir comment y arriver n’est pas toujours chose facile. Avoir un ventre plat est le résultat d’un bon entrainement et d’une bonne alimentation. Avoir un ventre plat, en outre peut être la chose la plus facile au monde, si on est disposé à suivre quelques règles de base dans sa vie quotidienne.

L’alimentation idéale pour un ventre plat et tonique

Il faut avant tout manger sainement et permettre au métabolisme de travailler correctement. Les protéines sont très efficaces comme bruleurs de graisse, et donc incluez les protéines dans votre alimentation.

Augmentez la consommation des fruits et légumes surtout les fruits verts comme la pomme qui permet une bonne digestion.

comment perdre du ventre rapidement image

En plus vous pouvez augmenter le nombre de repas quotidiens, pour une meilleure performance du métabolisme. En effet vous pouvez manger 6 fois par jour, mais il faudra veiller que les repas soient de petite quantité.

Ayez l’habitude de ne pas manger juste avant d’aller au lit. Laissez passer au moins deux heures de temps avant d’aller au lit.

Quelques exercices ventre plat

Pour avoir un ventre plat, les exercices doivent être ciblés. Dans ce cas, il convient de privilégier les exercices qui permettent de mincir, au lieu de ceux qui augmentent le volume des muscles. Partagez votre séance d’entrainement en deux parties qui permettront d’avoir des abdos rapidement:

 

1. Amincissement et tonification

Les exercices de fitness permettent l’amincissement et la tonicité du corps car ils sont efficaces pour l’élimination des excès de graisses .En outre ils permettent de rendre le tonique surtout au niveau du ventre. Le saut à la corde est un très bon exercice amincissant.

2. Exercices abdominaux

La deuxième partie de l’exercice se concentre sur les abdominaux, et pour cela il faudra faire des séries d’abdominaux. Vous devrez toutefois, travailler les abdos obliques, les abdos du haut et les abdominaux du bas. Faites le maximum de séries que vous réussissez à supporter et essayez d’augmenter le nombre de séries par jour.

Quelques fois il sera necessaire de faire appel à un bon supplément comme phen375 pour vous aider à perdre les kilos de trop .

Il est donc assez simple d’avoir un ventre plat, tout ce dont vous avez besoin est de suivre ces petites étapes et vous verrez des résultats assez rapidement.

Vous pouvez découvrir « tout sur les abdominaux » ,le programme minceur best seller de Mike geary.

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmailfacebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail