Comment perdre du ventre rapidement

Comment perdre du ventre rapidement?

La majeure partie des personnes qui veulent perdre du ventre, ne savent pas comment y arriver. Quand on ne suit pas les bonnes méthodes, on risque de perdre du temps et de l’énergie inutilement. Commençons par préciser que le ventre gonflé est souvent causé par l’excès de graisse abdominale .L’excès de graisse du ventre est très dangereux du fait qu’elle est à l’origine de nombreuses maladies telle que l’hypertension.

Généralement on peut combattre le gras en respectant quelques règles alimentaires de base . Retrouver un ventre plat n’est pas si compliqué qu’on veut le croire . Une petite dose de bonne volonté et quelques règles à suivre et le tour est joué

nutrition pour rester mince.

Avant toute chose, assurez d’avoir suffisamment de proteines dans votre alimentation.

  1. Les proteines on un effet thermique plus élevé et par conséquent ,permettent de bruler plus de calories durant la digestion.
  2. Les proteines donnent un effet de satiété ,ce qui veut dire que l’on a faim moins souvent . L’avantage est que l’on a plus de controle sur sa nutrition et son métabolisme.
  3. Les protéines , en outre , sont très importantes pour le maitien et le renforcement des muscles .

Inclure les fibres

  1. Avoir un apport en fibres est une partie importante pour le bon fonctionnement du métabolisme. Comme les proteines ,les fibres donnent une sensation de satiété et freinent la réaction glycémique des aliments.
  2. On peut trouver les fibres dans les glucides .
  3. exemple : fruits, légumes ,cereales riches en fibres.

Controler l’apport en sucre

  1. Les sucres sont la principale source de prise de poids .
  2. Consommer le strict necessaire pour le bon fonctionnement du métabolisme.

Les matières grasses

  1. Une erreur que l’on fait quand on veut perdre du poids est d’éliminer complétement les matières grasses dans notre alimentation. Il faut savoir que les matières grasses contribuent au fonctionnement du métabolisme
  2. Une carrence en matières grasse peut troubler le niveau d’hormone dans le corps.
  3. Consommer des matières grasses saines comme les noix et l’huile vièrge de coco.

Aliments à éviter pour perdre du ventre.

  1. acides gras artificiels
  2. sucres comme le sirop de mais
  3. boisson gazeuse

Conseil pour perdre du ventre

  • Une bonne alimentation. Une alimentation riche en protéines aide à éliminer la graisse en excès dans le corps.
  • Faire des exercices amincissant. Le saut à la corde ou des exercices de fitness permettent d’amincir le corps et par conséquent de perdre du ventre.
  • Faire des abdominaux. Faire du fitness ne suffit pas pour perdre du ventre rapidement. Toutefois si vous le combinez avec des abdominaux, vous pourrez perdre votre ventre en peu de temps et encore mieux vous serez sur le chemin pour avoir des abdos rapidement.

Comment perdre du ventre rapidement: les femmes

En général les femmes accumulent du ventre après l’accouchement, et le plus souvent il est difficile de s’en débarrasser .Le fait est qu’il est facile de prendre de mauvaises habitudes alimentaires lorsque l’on allaite un bébé. La meilleure des solutions, dans ce cas, est de suivre un programme d’amaigrissement efficace.
Mais surtout, faire en sorte de reprendre de bonnes habitudes alimentaires. Vous pouvez suivre un régime par exemple, il y’en a beaucoup, il suffit d’en choisir un en fonction de exigences.

Comment perdre du ventre rapidement : les hommes

L’excès de gras du ventre est un problème très diffus chez les hommes. En général les causes sont un mode de vie pas trop sain .Les hommes font moins attention à la nutrition, ce qui est fondamental quand on a l’intention de perdre du ventre. La meilleure solution serait de combiner les exercices cardio avec un bon régime alimentaire. Vous pouvez jeter un coup d’œil sur ces quelques régimes pour vous faire une idée : le régime Thonon, les régimes dukan et le régime chrononutrition.

Perdre du ventre rapidement pour les ados

Les adolescents ont un grand avantage qui serait lié au métabolisme. De base le métabolisme d’un jeune fonctionne mieux que celui d’un adulte. Un exemple pertinent serait de comparer un moteur vieux et un moteur tout neuf ; logiquement un nouveau moteur serait plus performant. Donc un adolescent fait moins d’efforts pour perdre le gras du ventre.

En général il suffira de faire des exercices physiques, inclure les protéines dans son alimentation, et éviter la mauvaise nourriture, pour commencer à perdre votre ventre et gagner un joli ventre plat.

Les autres solutions contre le gras du ventre ou du corps en général

Certains médicaments pour maigrir fonctionnent très bien pour se libérer de la graisse et perdre du poids rapidement . Ces pilules sont souvent disponibles en ligne et sans besoin de prescription médicale . Les plus performants du moment sont :

  • Phen375 ====>>> très puissant comme brùle graisse . Très performant sur les personnes obèses
  • Xtreme No ===>>> Agit sur les muscles . Développe rapidement les muscles ,idéal pour perdre du ventre et avoir des abdos
  • Capsiplex ===>>> Médicament à base de piment , idéal pour perdre du poids .

Cependant le gras du ventre est persistant pour certains. Pour ceux-ci, nous conseillons vivement le programme de Michael Geary. C’est un livre électronique, un best-seller aux états –unis ; un guide simple et détaillé sur la nutrition et l’entrainement .