radiesse effets

Radiesse est un implant injectable qui se résorbe sur une longue durée. Il est utilisé pour restaurer les volumes, combler les rides profondes, les dépressions et les imperfections du visage. Le Radiesse permet également la correction de certains défauts du nez ou le complément d’une rhinoplastie non satisfaisante.

Les effets du Radiesse:

Le Radiesse permet de restaurer le collagène naturel afin d’arrêter la progression rapide des signes du vieillissement. Grace à sa formulation, le Radiesse stimule la production de nouveau collagène afin de redessiner les contours du visage.

Il produit des résultats durables qui peuvent aller au-delà d’un an chez de nombreux patients.

Il effectue naturellement la correction des signes du vieillissement, et constitue en fait le produit de référence bien recherché par les plasticiens, esthéticiens et autres professionnels du milieu médical.

Le Radiesse entre autres action permet de  corriger immédiatement les rides modérées et sévères,  de stimuler la production de son propre collagène naturel, d’offrir de la douceur au toucher et une apparence naturelle, de donner des résultats qui durent au-delà d’une année et souvent plus chez de nombreux patients, et enfin de permettre un traitement qui est facile et confortable.

Les zones d’action du Radiesse:

Les zones d’injection du Radiesse sont les suivantes :

–          Les Sillons nasogéniens très creusés

–          L’Augmentation du volume des joues

–          La Vallée des larmes

–          Les Commissures labiales

–          L’Ovale du visage

–          Le Nez

 

 

Les effets indésirables du Radiesse:

Il y a très peu d’effets indésirables qui ont été signalés lors des essais cliniques et lors de l’utilisation du produit.

Cependant, quelques réactions classiques suite à une injection peuvent apparaître, telles qu’un œdème ou hématome, une douleur, et une tendreté au niveau du site.

Ces petits inconvénients disparaissent au bout d’un jour ou deux. Le Radiesse ne constitue pas une obstruction face rayons X.

Il ne migre pas vers d’autres parties du corps après l’injection. Les effets sont durables, mais ils ne sont pas permanents.

Le Radiesse est également utilisé afin de soigner les malformations orales ou maxillo-faciales, et  l’insuffisance au niveau des plis vocaux.

Les injections peuvent être administrées par voie percutanée ou par voie trans-orale.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmailFacebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail